09/09/2019

Couvertures météo 2019

Vers la fin de l'année 2017, j'ai découvert le concept de couverture météo. On doit tricoter une couverture selon la météo de chaque jour selon une échelle de couleurs qu'on s'est préétablie. Pour la deuxième année consécutive, je tricote ma couverture météo. J'en ai même finalement fait deux.

Le première qui est ma couverture principale représente les couleurs qui me sont venues en tête dès que j'ai entendu parler de ce concept, soit que plus il fait froid, plus la laine est bleue foncée et que plus il fait chaud, plus elle est rouge foncée. Puisque je change de couleur tous les 5 degrés, j'ai dû utiliser aussi des teintes de rose. La voici donc à ce jour. Les photos ne rendent pas justice aux changements des trois teintes de rouge les plus foncées.

L'endroit:


L'envers:



Et la deuxième, je l'ai commencée beaucoup plus tard, lorsque j'ai été curieuse de voir de quoi elle aurait eu l'air si j'avais fait une charte qui change de couleur tous les 10 degrés. J'en suis rendue au 31 juillet. Je l'ai beaucoup avancée dans les derniers jours.

L'endroit:


L'envers:


J'ai déjà mes couleurs pour 2020 de choisies et de trouvées depuis très longtemps. J'ai trouvé un autre concept, mais je ne vous dis rien, vous en saurez plus long le moment venu.

Aucun commentaire: