18/10/2019

Ma passion pour le téléroman Terre humaine sur YouTube

En plus de faire des photos des lieux de tournage du téléroman Terre humaine, j'ai commencé à faire des vidéos que je mets sur YouTube. Ça m'amuse beaucoup de faire faire ces petites visites à ceux et celles qui ne peuvent pas faire le voyage pour les voir eux-mêmes. Si ça vous dit de les voir, ils sont ici:

Le cœur du village de St-Ambroise-de-Kildare qui est Ste-Marie-des-Anges dans le téléroman. Il y a quelques lieux de tournage qui sont les uns à côté des autres.

    * Photo prise en 2007

En partant du coin de la rue Principale et de la Route 343, en remontant vers l'église, on peut voir plusieurs lieux de tournage. Je remonte la rue en m'attardant un peu sur les lieux de tournage. Je ne fais pas de commentaire par contre.

    * Photo prise lors du Kildare deluxe 2019

Miel de chez-nous, lieu de tournage pour les abeilles de Thomas Sanderson. C'est maintenant un lieu touristique que vous pouvez visiter et y acheter des produits de l'apiculture. Pour visiter leur site internet

    * Photo prise dans la maison verte

L'église de Ste-Mélanie et son cimetière est aussi un lieu de tournage, mais il faut être de la région pour vraiment le reconnaître.

Bon visionnement !!!


Aucun commentaire: