23/10/2019

Un peu de tricot

Il est temps de vous faire une mise à jour de l'évolution de mes couvertures météo. Comme les températures baisses doucement, de nouvelles couleurs ont réapparu. Certaines journées n'ayant pas été très chaudes.

L'endroit de ma couverture principale.


L'envers de la même couverture.


L'endroit de ma deuxième couverture.


L'envers maintenant.


J'ai aussi tricoté une couverture pour Mickey, à la demande de ma fille. Il va même pouvoir la partager avec quelques autres amis toutous ! Ça m'a permis d'essayer des points et des patrons, mais en modèles réduit. Le premier choix que j'avais fait, j'avais très hâte de l'essayer, mais je ne l'ai pas aimé. Comme je tricote en regardant la télé, j'aime ne pas trop me casser la tête, que ça me permette de me détendre. Le point que j'avais choisi au départ n'était pas compliqué, mais un rang sur quatre demandait une attention particulière et une erreur gâchait tout. J'ai donc essayer une autre façon de faire qui m'a plu.




Aucun commentaire: